Conseils sexeRencontres

Comment séduire un homme à un premier rendez-vous ?

Bien préparer son premier rendez-vous est important pour se faire convoiter par l’homme qui vous excite tant. Ses bras seyants, ses T-shirts moulants et son pantalon cintré ont fait tant d’effets. Il ne faut pas le décevoir ! Vous trouverez ici nos armes fatales ! L’homme a besoin d’être pris en main.

L’homme est un gros chat

Il paraît fort, mais vous avez tout en vous pour le faire céder. Un beau décolleté, une jambe nue, de beaux talons ou une tignasse affolante : il ne peut plus rien faire d’autre que de vous dévorer des yeux. Ils aiment le maquillage, mais pas trop. Vous pouvez jouer le naturel avec une sophistication dans la tenue. Une belle lingerie sous des vêtements sages l’excitera énormément. Faites-lui croire qu’il est libre, mais vous contrôlez la situation, car quand il a faim l’animal revient au bercail ! Et il sait si bien rugir de plaisir ! Vous pouvez le caresser dans le sens du poil mais pas trop souvent. Avec modération.

L’écouter pour capter son attention avec vos sourires

Selon le site Osex.fr, l’homme adore être écouté et lire dans vos yeux le désir qui nait. Vous le sentirez tendu de plus en plus, au cours d’un premier drink ou d’un repas en tête à tête. Votre voix et son ton feront tout ! Il se laissera bercer et vous serez certaine qu’il ne pourra pas refuser un dernier verre et des étreintes endiablés chez vous ou chez lui, ou dans un bel hôtel sur le chemin de vos vacances. Un week-end laisse présager de bons instants coquins. Si ses paroles sont ponctuées par les senteurs de votre peau, c’est gagné ! Il reviendra souvent vous voir et vous étreindre.

Vous pouvez le mettre dans l’embarras !

L’homme adore avoir le contrôle, mais le mettre en danger va l’exciter encore plus. N’hésitez pas à le contredire, lui proposer de nouvelles sollicitations pour jouer avec lui et voir ce qu’il a dans le ventre et dans le slip. Il sera alors votre serviteur prêt à tout, à vous ouvrir la porte de l’auto, à vous offrir des fleurs ou un nouveau sac, une paire de chaussures entre deux « restos » et une soirée à l’opéra ou dans un cabaret chic ! Si la température augmente et qu’il commence à se déshabiller et à se mettre à l’aise, c’est gagné ! Il y a tant de chose à découvrir en vous. Les prémisses sont les plus beaux moments pour le faire chavirer.

Articles similaires

Pratiquer le Shibari en couple : la nécessité de prendre des cours privés

ZsTxfW4Asw

Un site libertin pour tous les gays black ou beur

mb8cXXnWEUa

La rencontre des pieds de Patricia

mb8cXXnWEUa