Érotisme

Quels sont les avantages à s’intéresser au candaulisme ?

Par candaulisme, on entend une pratique sexuelle consistant à exposer ou à partager son conjoint avec une ou plusieurs personnes. Il y a des avantages à accepter de partager l’intimité sexuelle de son partenaire avec d’autres : les voici !

Envisager en couple des relations libertines

Il est utile de faire une différence entre le candaulisme et l’échangisme. Au cours de cette dernière pratique, ce sont deux couples qui s’échangent leurs partenaires, pour un moment. Ce n’est pas le cas avec le candaulisme : ici, seul un des partenaires est partagé avec une autre personne.


Libérez-vous donc et envisagez des relations libertines avec votre conjoint. Avec la pratique du candaulisme, vous n’aurez pas à vous en faire pour la suite de ces rencontres, car elles seront passagères. Vous serez surpris par l’excitation sexuelle que vous ressentirez en voyant votre partenaire prendre du plaisir avec une autre personne.

Aussi, loin de briser votre couple, le candaulisme a l’avantage de renforcer la complicité entre votre partenaire et vous. Les sentiments et les émotions que vous partagerez n’auront fait que vous rapprocher davantage.  

Se projeter dans des trios ou plans candaus

Si vous avez l’habitude de regarder des contenus suggestifs en couple, vous serez certainement intéressé par le candaulisme ou par un plan à trois avec votre partenaire.
Il n’y aura pas à s’inquiéter des partenaires à contacter. Plusieurs sites érotiques vous donnent l’occasion de rechercher la personne qui vous convient. Cassez donc la routine et éprouvez du plaisir comme vous ne l’aurez jamais imaginé.


Peu importe votre bord sexuel, vous dénicherez la troisième personne pour un plan à plusieurs, si votre conjoint a donné son accord. Si vous préférez ne pas être de la partie et observer simplement, prenez le soin de choisir un partenaire qui convient à votre partenaire.

Pourquoi ne pas concrétiser ce projet en rencontrant un homme ?

S’intéresser au candaulisme, c’est accepter de faire des expériences plus folles les unes que les autres. Concrétisez tous vos fantasmes en rencontrant un homme que vous n’aurez jamais espéré avoir dans votre lit.

Sélectionnez votre futur partenaire pour une relation passagère. Discutez-en et convenez du lieu de votre rencontre. Pour lui donner l’eau à la bouche, n’hésitez pas à lui envoyer des nudes ou des vidéos torrides de vous.
Le principe du candaulisme ne doit pas non plus être oublié : tâchez de faire en sorte que votre conjoint soit présent au moment de vos parties de jambes en l’air.

Articles similaires

La rencontre des pieds de Patricia

mb8cXXnWEUa

3 rêves érotiques courants et leur signification

ZsTxfW4Asw

Le plug anal d’animal : entre créativité et orgasme

ZsTxfW4Asw