Conseils sexeSéxualité

Comment pimenter sa vie sexuelle en couple ?

Pimenter sa vie sexuelle en couple aide à renforcer l’intimité et la connexion émotionnelle entre les partenaires. En effet, les partenaires qui se sentent satisfaits sur le plan sexuel ont tendance à être plus heureux et plus satisfaits de leur relation dans l’ensemble. Il est donc important d’éviter la monotonie sur ce plan. Comment y parvenir ?

Améliorez la communication dans le couple

pimenter vie sexuelle du couple
Communiquer continuellement est important pour avoir une vie sexuelle épanouie en couple. Vous devez être capable de discuter librement de vos désirs, de vos fantasmes et  de vos limites. Avec ce type de conversations, vous découvrirez la véritable personnalité de votre partenaire et connaitrez ses envies et ses besoins. 

Communiquer en dehors et durant les relations sexuelles vous permet de pimenter votre belle histoire d’amour. Vous devez vous assurer que votre partenaire est réellement satisfait sur le plan sexuel. Durant vos ébats, essayez de discuter et de mettre des mots sur ce que vous aimez afin de renforcer la complicité de votre couple et d’attiser le feu.

Que vous soyez côte à côte ou loin l’un de l’autre, vous pouvez maintenir l’alchimie entre vous. Il suffit d’envoyer des messages coquins à votre partenaire. Les sextos sont de ce fait les outils parfaits pour créer la surprise et rompre avec la routine. Pour les sujets coquins, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez essayer de voir la liste complète sur top site adulte.

Essayez de nouvelles choses 

Le fait d’essayer de nouvelles choses permet de rompre avec les habitudes et la monotonie. Par exemple, vous pouvez essayer de nouvelles activités et de nouvelles positions sexuelles. Jouez de votre créativité pour inventer de nouveaux jeux coquins en couple. Vous pouvez aussi décider de dormir ailleurs que chez vous. En effet, dans un nouvel environnement, vous avez la possibilité de vous redécouvrir l’un et l’autre sous un nouveau jour. 

Planifiez des soirées spéciales

Il peut également être judicieux de planifier des soirées uniques à deux. Les moments que vous passez ensemble doivent être de qualités. Par exemple, vous pouvez prévoir une sortie au cinéma ou encore une nuit romantique. N’hésitez pas à sortir le grand jeu, notamment en :

  • Choisissant une playlist parfaite pour l’occasion ;
  • Tamisant les lumières ;
  • Allumant des bougies. 

Les massages permettent aussi de se rapprocher et de rendre une relation plus sensuelle. Si vous optez pour une séance de massage, pensez à utiliser des huiles parfumées. Elles vous aideront à réveiller vos sens et à créer une ambiance unique. Vous pourrez parfaire ce moment et vous déconnecter complètement de la réalité en utilisant des bougies ou des lumières tamisées.

Vous pouvez aussi essayer de prendre des bains moussants à deux. Pour obtenir l’effet recherché, il est conseillé que ce type de bains soit sensuel. Prévoyez également du champagne et des amuse-gueule pour l’effet de surprise.

Pour pimenter votre vie sexuelle, évitez de vous fier aux clichés. Tenez simplement compte de vos désirs et des envies de votre partenaire. 

Articles similaires

Aller dans un club libertin en couple : quelques conseils avant de s’y rendre 

ZsTxfW4Asw

Pourquoi rencontrer des femmes cougars ?

mb8cXXnWEUa

Libertinage : le guide ultime pour débuter dans l’échangisme

mb8cXXnWEUa