Conseils sexeSéxualité

Pratiquer le Shibari en couple : la nécessité de prendre des cours privés

Pour rendre le sexe plus intéressant, certains couples ont recours à diverses pratiques. L’une des plus populaires est le shibari kinbaku. Elle est relative à l’utilisation des cordes et permet de découvrir de nouvelles sensations entre attacheur et attachée. Toutefois, avant de la pratiquer, il est indispensable de se former à l’utilisation des cordes.

En quoi consiste le Shibari en couple ? Quels en sont les avantages ? Pourquoi prendre des cours avant de pratiquer le Shibari en couple ? Nous vous invitons à trouver des éléments de réponse dans cet article.

Qu’est-ce que le Shibari en couple ?


Le Shibari kinbaku ou Shibari en couple est une pratique sexuelle considérée comme faisant partie du fétichisme. Le principe est assez simple. Pour pratiquer le shibari, il faut attacher sa partenaire et la suspendre en l’air à l’aide d’une corde. Celle-ci est au préalable nue et soumise à l’attacheur. Celle pratique est réservée aux personnes à la recherche de nouvelles sensations pendant l’acte sexuel.

Quels sont les avantages de pratiquer le Shibari en couple ?

Les avantages du Shibari en couple sont multiples. Il permet en premier lieu de réaliser les fantasmes sexuels des partenaires sadomasochistes. C’est en effet la pratique BDSM idéale à tester pour les fétichistes. Par ailleurs, cette pratique permet aux couples de découvrir de nouvelles sensations. Pratiquer le shibari en couple permet d’avoir une vie sexuelle plus diversifiée et moins ennuyante.

C’est un excellent moyen de mettre du piment dans ses relations et surtout prendre du plaisir. Il faut aussi une bonne entente entre les partenaires pour pratiquer le shibari en couple. C’est donc une pratique qui permet d’améliorer la communication entre les conjoints.

Comment s’initier à la pratique du Shibari en couple ?


Bien qu’il présente de nombreux avantages, le Shibari reste une pratique risquée. Il est donc indispensable de bien se former avant de s’essayer. Des liens trop serrés ou réalisés à certains endroits peuvent causer des douleurs ou rendre la respiration difficile. Pour éviter les situations désastreuses, il est recommandé de bien se former à la pratique du Shibari en couple.

Etant donné qu’il s’agit d’une pratique sexuelle qui expose la nudité de sa partenaire, l’idéal serait d’opter pour une formation en privé. Elle se déroule à travers des cours avec un expert du domaine. Ce dernier se charge d’apprendre toutes les règles du shibari, les techniques à utiliser et les comportements à éviter. En somme, son rôle est de vous apprendre à faire le Shibari en couple.

Articles similaires

Un plan à trois, oui mais avec un trans !

mb8cXXnWEUa

Libertinage : le guide ultime pour débuter dans l’échangisme

mb8cXXnWEUa

Pratiques libertines : focus sur les 5 nouvelles options qui s’offrent à vous

ZsTxfW4Asw