Histoires coquinesRencontresSéxualité

Un plan à trois, oui mais avec un trans !

Ma copine m’a demandé si je ne voulais pas accepter un plan à trois. J’étais surpris, puis je me suis lancé. Elle m’a dit : « tu préfères un trans ou un travesti ? ». La suite est étonnante.

Hypersexualité et plaisir inattendu avec un trans

Réaliser un fantasme va démultiplier le plaisir du couple. C’est ce que j’ai vécu avec Ophélie. C’est elle qui m’a donné cette idée d’un plan cul original. Ma copine est community manager et connait tous les sites Internet qui marchent pour des rencontres sérieuses avec des personnes transsexuelles, des shemales ou des travestis. Je ne voulais pas chercher en club libertin. Je préfère recevoir tranquillement à la maison. Le plan sexuel, je connais, mais c’était au lycée et à la fac entre 20 et 25 ans peut-être.

Une petite annonce sur Rencontretranssexuelle.com

Trouver le bon partenaire était difficile. Mais en se connectant sur Rencontretranssexuelle.com, nous avons pu discuter et nous lâcher en ligne avec un trans de 28 ans, sexy à souhait. Il était aussi débutant comme nous, mais avec déjà deux premières expériences réussies avec des couples comme nous. Je conseille ce site pour vaincre sa peur face à une envie de rencontre de transsexuels, de shemales ou même de travestis. Le plaisir humain et le bonheur n’attendent pas la fin de ses jours. Il n’y a pas d’âge pour commencer à se faire du bien à trois ou à deux. Un ami m’a avoué avoir envie de ce genre de pratique. Il va franchir le pas mais, lui, en tant que célibataire. L’essentiel est de bien vivre le moment pour ne pas souffrir de culpabilité. Le fantasme marginal ne doit pas empêcher de se faire plaisir. Il ne faut juste pas raconter n’importe quoi à n’importe qui. Chez les trans, il n’y a pas que les afro-cubains ! Ils proposent toujours une sexualité plus fluide. C’est si simple.

Articles similaires

Des relations sans lendemain, complices, sexy et chaudes…

mb8cXXnWEUa

Une beurette pour une rencontre coquine

mb8cXXnWEUa

La rencontre des pieds de Patricia

mb8cXXnWEUa