Conseils sexe

Aller dans un club libertin en couple : quelques conseils avant de s’y rendre 

Envie d’aller dans un club libertin ? Bien que cela comporte quelques avantages, il existe également des risques qu’il vaut mieux ne pas négliger. Découvrez donc quelques conseils avant de vous rendre dans un club libertin. 

Définissez clairement vos attentes avant d’y aller

Aller dans un club libertin est peut-être jouissif, mais ce n’est pas une décision à prendre sur un coup de tête. Vous devez intégrer le fait que votre partenaire verra la nudité d’autres personnes que vous. 

Et, notez également que d’autres personnes verront votre partenaire nu, ce qui pourrait susciter des désires chez elles. Cet aspect peut, à lui seul, gâcher votre vie de couple. Oui, la jalousie, ça vous parle ? 

Il est donc primordial que vous définissiez clairement vos attentes ainsi que jusqu’où vous désirez aller ensemble. Aller faire cette expérience sans en avoir discuté serait une grave erreur que vous ne devez jamais commettre.
Si tout est clairement établi et défini, vous pouvez vous rendre dans un club libertin sans crainte. Pour ce faire, vous pouvez parcourir le site https://www.club-libertin-bretagne.com/ afin d’en savoir plus sur les services et tarifs.

Par ailleurs, il est également important que vous vous assuriez que votre partenaire a réellement envie de faire cette expérience. C’est crucial ! Vous ne devez, sous aucun prétexte, le laisser y aller uniquement pour vous faire plaisir. Il doit en avoir envie aussi !

Choisissez bien le lieu

Avez-vous envie que vos voisins voient votre femme ou votre mari à moitié nus ? Non, certainement. Dans ce cas, il serait très imprudent d’aller dans un club libertin situé près de chez vous. Cela l’est d’autant plus quand on intègre le fait que des relations extra-conjugales peuvent naître d’une soirée échangiste. 

Pour plus de prudence, il est conseillé d’opter pour un club loin de chez vous. Pour un niveau de sécurité supérieur, il est même recommandé d’aller carrément dans une autre ville que la vôtre. 
Aussi, pour bien choisir votre club libertin, vous devrez également tenir compte de l’ambiance. Elle n’est pas la même dans tous les clubs. Ainsi, vous devez accorder une importance particulière au dress code, au type de musique ainsi qu’au genre de clients. 

Communiquez toujours à l’intérieur du club 

Pendant une soirée échangiste, il est primordial que vous discutiez avec votre partenaire. De cette façon, vous saurez s’il/elle apprécie réellement l’expérience. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez rebrousser chemin et éviter toute frustration ou déconvenue.

Par ailleurs, une fois que vous êtes dans le club, avant de faire quelque chose que vous n’avez pas prévu au préalable, vous devez impérativement demander l’avis de votre partenaire. S’il n’est pas d’accord, mieux vaut ne pas insister, car chacun a un niveau de sensibilité donné. 

Articles similaires

Pratiques libertines : focus sur les 5 nouvelles options qui s’offrent à vous

ZsTxfW4Asw

Pratiquer le Shibari en couple : la nécessité de prendre des cours privés

ZsTxfW4Asw

Comment séduire un homme à un premier rendez-vous ?

mb8cXXnWEUa