Conseils sexe

3 Conseils pour améliorer la sexualité au sein de son couple

La sexualité est un des aspects les plus sensibles du couple tant une défaillance à ce niveau peut se répercuter dans tous les autres domaines de la relation, voire conduire à une séparation. Si vous songez donc à améliorer la sexualité au sein de votre couple, vous faites bien et nous vous proposons 3 conseils dans cet article.

Communiquer mieux

La clé d’une sexualité épanouie dans le couple repose d’abord sur une bonne communication. Il faut en effet que chacun puisse s’exprimer librement concernant ses attentes et éventuellement sa frustration quant à la qualité de la sexualité dans le couple. Chacun doit pouvoir parler sans craindre d’être jugé et même évoquer ses fantasmes. C’est ainsi que le couple pourra étudier les moyens de travailler à une sexualité plus épanouissante et réciproquement favorable.

Mais lorsqu’un silence hypocrite s’installe durablement, le lien se fragilise chaque jour un peu plus, et c’est la porte ouverte à l’infidélité ou à la rupture. Pour communiquer avec plus de fun, vous trouverez les meilleurs gif porno sur cette page. Cela pourrait être utile pour parler des expériences sexuelles que vous aimeriez vivre dans votre couple.

 De nouvelles expériences

Vous devez considérer la sexualité comme un monde voire un univers à explorer pleinement. Souvent, les couples sont détruits de l’intérieur par la routine, à mesure qu’ils s’installent durablement dans une zone de confort sans vouloir faire de nouvelles expériences. Or, il existe tellement d’expériences sexuelles et d’aventures à vivre, qu’il faudrait bien plus qu’une vie pour s’assurer de faire le tour.

Soyez créatif et ingénieux, sortez des sentiers battus et songez à faire de nouvelles expériences. Il peut être question d’introduire des sex-toys dans votre sexualité ou d’envisager des alternatives encore plus audacieuses. Dans tous les cas, veillez à agir d’un commun accord et surtout évoluez à votre rythme en considérant vos ressentis à chaque étape.

L’importance d’un bon état d’esprit

Il est important de demeurer dans un bon état d’esprit global au sein de votre couple, car cela a une incidence certaine sur votre sexualité. C’est pourquoi il est recommandé de cultiver la complicité à travers notamment le compliment, la bienveillance et l’attirance l’un envers l’autre. Manifestez de l’intérêt l’un vis-à-vis de l’autre et pas seulement lorsque vous avez envie de sexe. Prenez en compte les besoins émotionnels de votre partenaire et montrez-lui qu’elle occupe une place importante dans votre vie.

Tous ces facteurs réunis auront pour effet de provoquer le désir mutuel dans l’acte sexuel, pour le bonheur du couple.

Articles similaires

Les relations adultères sont bénéfiques et peuvent même booster la vie d’un couple

mb8cXXnWEUa

Comment partager des snap coquin sur Internet 

ZsTxfW4Asw

Libertinage : le guide ultime pour débuter dans l’échangisme

mb8cXXnWEUa